Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous au CDI... le blog !
11 juin 2005

Portes ouvertes

Jolie matinée au Collège. Ce matin, les futurs élèves de 6ème ont découvert l'établissement. Après avoir été accueillis dans les classes, ils ont visité les différents espaces qu'ils fréquenteront à partir de septembre. Entre autres lieux, le complexe sportif, le laboratoire de SVT, l'atelier de technologie, le restaurant scolaire, la chapelle... et le CDI.
Au CDI, quelques passionnés des livres se sont déjà manifestés : Natacha qui veut relire L'enfant Océan de Jean-Claude Mourlevat ; Henri, mordu de science fiction ; Achille qui s'intéresse aux animaux en voie de disparition...
Beaucoup de jeunes et de parents ont trouvé l'espace clair et agréable. Vivement la rentrée !*

* En attendant bonnes vacances...

Publicité
Commentaires
A
salut,moi aussi j'était là pour la visite du collège et j'y suis maintenant.J'adore le cdi et je connais bien natacha.J'ai relus et connus plein de livre grâce au cdi.J'ai un conseil a donné au cdi: au niveau des Bandes Dessinées je vous proposes les BD "Mélusine",elles sont géniales.
Rendez-vous au CDI... le blog !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité