Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous au CDI... le blog !
15 janvier 2009

CDI : le journal !

Depuis la rentrée des vacances de Noël, des journalistes en herbe se retrouvent au CDI le mardi midi pour réaliser le journal "La vie des Ados". L'équipe est composée de trois rédactrices en chef : Iris, Roselyne et Juliette et d'une dizaine de journalistes : Gabriel, Mathis, les deux Alexis , Valentin, Manon, Kaoutar, Logan, Henri, Coline et Marine. Chacun prend son rôle très à coeur. Différents sujets sont à l'étude : l'actualité du collège, l'actualité française, la mode, le sport, la santé. A bientôt pour lire le premier numéro.

Publicité
Commentaires
Z
Quelle bonne idée! Dommage que je ne suis plus présente cela m'aurais fait extrêmement plaisir de participer à ce projet :) Mais bon au lycée il y a aussi un journal qui se tient et dont je fait partie :-). <br /> <br /> Sur ceux, j'espère que les passionnés de lecture trouve toujours autant de plaisir au CDI comme j'en ai eu pendant 4ans.:D <br /> <br /> Bonne continuation pour ce blog.<br /> <br /> Anissa Zatla<br /> <br /> PS: Pourriez vous passer un bonjour à mesdames Willeman et Debray SVP :) Merci d'avance.
Rendez-vous au CDI... le blog !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité